ePrivacy and GPDR Cookie Consent by CookieConsent.com

Nos actualités

Nos actualités

Visual vertical lines.

Nos actualités

Visual vertical lines.

Articles à la Une

Business

Le contrat de 1.6M€ pour la révision des rames Citadis de Transdev Dublin

Masteris accompagnera le client dans la reconduction d’exploitation de son matériel Citadis pour 5 années de service supplémentaire avec l’application de modifications de fiabilisation de ses équipements de frein.
28/10/21
3min

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Twitter

RETROUVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ en temps réel DE MASTERIS SUR Twitter

Voir plus de post

Linkedin

RETROUVEZ TOUTE L'ACTUALITÉ RÉCENTE DE MASTERIS SUR LINKEDIN

#LESAVIEZVOUS

Le #tunnel sous la Manche, ouvert en 1994, est le tunnel avec la section sous-marine la plus longue du monde !

(c) photo setec

Voir le post

#DECOUVERTE

Merci à Elise Vanderbrigghe, stagiaire chargée d'études chez Masteris de nous partager ses magnifiques photos d'autorails hauts en couleurs ! 🚃🤩

#train#autorail#photographie#ferroviaire

Voir le post

#ACTUALITE

Une nouvelle collaboration Masteris x SNCF Matériel 🤝! Cette fois-ci, une opération de dépannage de #tramways Citadis 🚋 pour le client Transdev Rouen. Le lien vers l'article est en commentaires !

(c) photo Adrien Franchomme

Voir le post
Voir plus de post

Afin de vous proposer des services susceptibles de vous intéresser, de connaître nos activités et actualités, le service  Marketing et Communication de Masteris collecte et conserve des informations vous concernant. La base légale du traitement est l’intérêt légitime conformément au Règlement européen sur la protection des données. Les informations collectées sont conservées pendant trois ans à compter de leur collecte ou du dernier contact entre nos deux sociétés et sont accessibles uniquement par le service Marketing et Communication et les membres des Business Unit de Masteris concernés. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement que vous pouvez exercer en écrivant à DPO_MASTERIS@masteris.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur le site de Masteris.

Merci. Vérifier votre email.
Oops! Une erreur s'est produite, merci de retenter.