ePrivacy and GPDR Cookie Consent by CookieConsent.com

Download
our brochures

Download
our brochures

Visual vertical lines.
Download
Visual vertical lines.

Discover our brochures

To discover the extent of our railway expertise and learn more about the company, download our various brochures.

railway engineering brochure

Whether it is maintenance engineering, design, expertise or testing, our teams master more than 90 railway specialities and capitalise on a unique know-how in the railway sector.
Download

promotional brochure

For 10 years now, Masteris, a subsidiary of SNCF Voyageurs, has established itself as a key player in an increasingly open market. Today, we support more than 150 customers, in France and abroad, on all types of railway and urban rolling stock.
Download

ECE brochure

A Maintenance Entity (MAE) plays a major role in the safety of the European rail system by ensuring that the vehicles it is in charge of are in safe working order, thanks to its maintenance system.
Download

admissions brochure

The Masteris Admissions department is the client's privileged interface with the authorities, evaluators, designers and testing teams in order to obtain all the necessary evidence for the admission process.
Download

URBAN ROLLING STOCK MAINTENANCE

For 10 years now, Masteris, a subsidiary of SNCF Voyageurs, has established itself as a key player in an increasingly open market. Today, we support more than 150 customers, in France and abroad, on all types of railway and urban rolling stock.
Download
For over 10 years, Masteris, a subsidiary of SNCF Voyageurs, has been a key player in the railway maintenance and engineering market. We support more than 150 clients in France and abroad, on all types of railway and urban rolling stock.

promotional brochure

Download
Whether it is maintenance engineering, design, expertise or testing, our teams master more than 90 railway specialities and capitalise on a unique know-how in the railway sector.

railway engineering brochure

Download
A Maintenance Entity (MAE) plays a major role in the safety of the European rail system by ensuring that the vehicles it is in charge of are in safe working order, thanks to its maintenance system.

ECE brochure

Download
The Masteris Admissions department is the client's privileged interface with the authorities, evaluators, designers and testing teams in order to obtain all the necessary evidence for the admission process.

admissions brochure

Download
Masteris relies on SNCF's industrial facilities and engineering expertise to provide a range of services adapted to the urban guided transport market: renovation, repair, modernisation, certification, approval, etc.

URBAN ROLLING STOCK MAINTENANCE

Download
Regulatory and technical developments must be taken into account to ensure the continuity of operation of the work equipment. We offer one of the widest ranges of solutions on the market.

Railway construction equipment

Download
We develop maintenance by our own engineering teams to ensure the value and performance of locomotives. We rely on our own logistics network that distributes the parts needed for operations throughout the country every day.

Locomotive Operations Maintenance

Download

In order to offer you services likely to be of interest to you, to find out about our activities and news, the Masteris Marketing and Communication department collects and keeps information about you. The legal basis of the processing is the legitimate interest in accordance with the European Data Protection Regulation. The information collected is kept for three years from the date of its collection or from the last contact between our two companies and is accessible only by the Marketing and Communication department and the members of the Masteris Business Units concerned. You have the right to access, rectify, delete and make available the information that concerns you, as well as the right to oppose and limit the processing that you can exercise by writing to DPO_MASTERIS@masteris.com. If, after contacting us, you feel that your rights are not being respected, you may submit a complaint online to the CNIL or by post. For more information, please consult our privacy policy on the Masteris website.

Thank you. Check your email.
Oops! An error has occurred, please try again.

In order to offer you services likely to be of interest to you, to find out about our activities and news, the Masteris Marketing and Communication department collects and keeps information about you. The legal basis of the processing is the legitimate interest in accordance with the European Data Protection Regulation. The information collected is kept for three years from the date of its collection or from the last contact between our two companies and is accessible only by the Marketing and Communication department and the members of the Masteris Business Units concerned. You have the right to access, rectify, delete and make available the information that concerns you, as well as the right to oppose and limit the processing that you can exercise by writing to DPO_MASTERIS@masteris.com. If, after contacting us, you feel that your rights are not being respected, you may submit a complaint online to the CNIL or by post. For more information, please consult our privacy policy on the Masteris website.

Thank you. Check your email.
Oops! An error has occurred, please try again.

ePrivacy and GPDR Cookie Consent by CookieConsent.com

Télécharger
nos brochures

Télécharger
nos brochures

Visual vertical lines.

Brochures Masteris

Télécharger
Visual vertical lines.

Découvrez nos brochures

Pour découvrir l'étendue de nos expertises ferroviaires et en apprendre plus sur l'entreprise, téléchargez nos différentes brochures.

brochure d’ingénierie ferroviaire

Qu’il s’agisse d’ingénierie de maintenance, de conception, d’expertise ou d’essais, nos équipes maîtrisent plus de 90 spécialités ferroviaires et capitalisent sur un savoir-faire unique dans le domaine ferroviaire.
Télécharger

brochure de présentation générale

Depuis maintenant 10 ans, Masteris, filiale de SNCF Voyageurs, s’est imposée comme un acteur de référence sur un marché de plus en plus ouvert. Aujourd’hui, nous accompagnons plus de 150 clients, en France et à l’international, sur tout type de matériel roulant ferroviaire et urbain.
Télécharger

brochure ECE

Une entité en charge de l’entretien (ECE) joue un rôle majeur dans la sécurité du système ferroviaire européen en veillant à ce que les véhicules dont elle est en charge soient en état de fonctionnement sûr, grâce à son système d’entretien.
Télécharger

brochure études d'admission

Le service Admission de Masteris se positionne comme l’interface privilégiée du client vis à vis des autorités, les évaluateurs, les concepteurs ainsi que les équipes essais dans le but d’obtenir l’ensemble les preuves nécessaires au processus d’admission.
Télécharger

MAINTENANCE MATÉRIEL ROULANT URBAIN

Depuis maintenant 10 ans, Masteris, filiale de SNCF Voyageurs, s’est imposée comme un acteur de référence sur un marché de plus en plus ouvert. Aujourd’hui, nous accompagnons plus de 150 clients, en France et à l’international, sur tout type de matériel roulant ferroviaire et urbain.
Télécharger
Depuis plus de 10 ans, Masteris, filiale de SNCF Voyageurs est un acteur de référence sur le marché de la maintenance et l'ingénierie ferroviaire. Nous accompagnons plus de 150 clients en France et à l'international, sur tout type de matériel roulant ferroviaire et urbain.

brochure de présentation générale

Télécharger
Qu’il s’agisse d’ingénierie de maintenance, de conception, d’expertise ou d’essais, nos équipes maîtrisent plus de 90 spécialités ferroviaires et capitalisent sur un savoir-faire unique dans le domaine ferroviaire.

brochure d’ingénierie ferroviaire

Télécharger
Une entité en charge de l’entretien (ECE) joue un rôle majeur dans la sécurité du système ferroviaire européen en veillant à ce que les véhicules dont elle est en charge soient en état de fonctionnement sûr, grâce à son système d’entretien.

brochure ECE

Télécharger
Le service Admission de Masteris se positionne comme l’interface privilégiée du client vis à vis des autorités, les évaluateurs, les concepteurs ainsi que les équipes essais dans le but d’obtenir l’ensemble les preuves nécessaires au processus d’admission.

brochure études d'admission

Télécharger
Masteris s’appuie sur l’outil industriel SNCF et sur l’expertise de son ingénierie afin de fournir une offre de prestation adaptée au marché des transports guidés urbains : rénovation, réparation, modernisation, certification, homologation...

brochure MAINTENANCE MATÉRIEL ROULANT URBAIN

Télécharger
Les évolutions réglementaires et techniques doivent être pris en compte pour permettre une continuité d'exploitation des engins de travaux. Nous proposons une palette de solutions parmi les plus larges du marché.

brochure Engins de travaux ferroviaires

Télécharger
Nous développons l’entretien par nos propres équipes d’ingénierie pour assurer la valorisation et la performance des locomotives. Nous nous appuyons sur notre propre réseau logistique qui distribue chaque jour sur l’ensemble du territoire les pièces nécessaires aux opérations.

brochure Maintenance d'exploitation des locomotives

Télécharger
Améliorer la fiabilité et la maintenabilité de vos équipements de confort thermique, tout en vous apportant des solutions d'économies d'énergies et de gain de confort pour les passagers.

Brochure climatisation

Télécharger
Nous vous accompagnons dans l’identification de modules de formation à la maintenance de vos matériels roulants afin de vous assurer une montée en compétence ou une remise à niveau de vos acquis professionnels.

Catalogue de formation du materiel urbain

Télécharger

Afin de vous proposer des services susceptibles de vous intéresser, de connaître nos activités et actualités, le service  Marketing et Communication de Masteris collecte et conserve des informations vous concernant. La base légale du traitement est l’intérêt légitime conformément au Règlement européen sur la protection des données. Les informations collectées sont conservées pendant trois ans à compter de leur collecte ou du dernier contact entre nos deux sociétés et sont accessibles uniquement par le service Marketing et Communication et les membres des Business Unit de Masteris concernés. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement que vous pouvez exercer en écrivant à DPO_MASTERIS@masteris.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur le site de Masteris.

Merci. Vérifier votre email.
Oops! Une erreur s'est produite, merci de retenter.

Afin de vous proposer des services susceptibles de vous intéresser, de connaître nos activités et actualités, le service  Marketing et Communication de Masteris collecte et conserve des informations vous concernant. La base légale du traitement est l’intérêt légitime conformément au Règlement européen sur la protection des données. Les informations collectées sont conservées pendant trois ans à compter de leur collecte ou du dernier contact entre nos deux sociétés et sont accessibles uniquement par le service Marketing et Communication et les membres des Business Unit de Masteris concernés. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement que vous pouvez exercer en écrivant à DPO_MASTERIS@masteris.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur le site de Masteris.

Merci. Vérifier votre email.
Oops! Une erreur s'est produite, merci de retenter.